Une magnifique maison sur le bord de l'eau avec une piscine intérieure, à vendre à Laval pour 1 199 000$ | 24 heures
/silo57

Une magnifique maison sur le bord de l'eau avec une piscine intérieure, à vendre à Laval pour 1 199 000$

s

Cette incroyable maison sise sur le bord de l’eau à Laval et donne l’agréable impression de vivre à la campagne.

Située entre les autoroutes 13 et 15, la maison se trouve à proximité de la ferme Sainte-Thérèse, un grand parc qui consiste en un joyau bien gardé de Laval. 

Nadia Maltais - Sotheby's Québec

Les futurs propriétaires se trouveront donc à proximité de la ville tout en profitant d’un cadre tout à fait enchanteur. 

En effet, cette maison plain-pied appelle à la détente et aux vacances avec son immense terrain boisé et sa piscine intérieure. Oui, oui! Une piscine intérieure! 

Nadia Maltais - Sotheby's Québec

Dès l’entrée, vous remarquerez l’abondance de lumière naturelle. Les pièces sont spacieuses et pourront s’aménager selon les goûts des acheteurs. Pour le moment, c’est un style champêtre, voire balinais, qui domine. 

Rien ne laisse paraître que la maison fut construite en 1948. Merveilleusement bien entretenus, les lieux sont aussi conviviaux qu’ergonomiques. 

Nadia Maltais - Sotheby's Québec

C’est surtout les vues sur l’eau qui épate. Du salon, des portes-jardins permettent d’accéder à la cour et à la terrasse arrière. 

Les planchers de bois sont impeccables et ajoutent une touche de chaleur à l'ensemble des pièces. 

Nadia Maltais - Sotheby's Québec

À la cuisine, les matériaux ont été minutieusement choisis : armoires de bois, large îlot central avec cellier intégré et espaces de rangement supplémentaires épatent. 

L’endroit propose deux chambres et deux salles de bain. 

La chambre principale profite de deux pièces-penderies avec système de rangement et des armoires à profusion. Une salle de bain attenante est aussi aménagée. 

Ne manquez pas la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les pièces de cette jolie maison! 

Le clou de la visite est assurément la piscine de nage intérieure avec sauna. C’est l'endroit idéal pour se détendre et dépenser de l'énergie, en été comme en hiver. 

Nadia Maltais - Sotheby's Québec

Une grande cour arrière séduit à tout coup et permet de profiter de toutes les splendeurs des Mille-Îles à Laval. 

C’est Nadia Maltais de Sotheby’s qui s’occupe de la vente de la propriété. Les futurs propriétaires devront débourser 1 199 000$ pour en faire l’acquisition.

Ces autres maisons risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet