Alicia Moffet annonce une mauvaise nouvelle à ses fans | 24 heures
/billie

Alicia Moffet annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Alicia Moffet vit un été extraordinaire pour sa carrière musicale. La chanteuse se promène à travers le Québec dans les salles et les festivals pour interpréter les chansons de ses albums Intertwine et Billie Ave.

• À lire aussi: Les plus beaux looks d'influenceurs aperçus au Festival d'été de Québec

• À lire aussi: Alicia Moffet dévoile TROIS nouveaux tatouages significatifs

La fatigue la force par contre à prendre une pause de cette tournée. Elle a annoncé à contrecœur qu'elle ne se produirait pas au Festival du Lac des Nations de Sherbrooke, dans le cadre duquel elle devait présenter un spectacle ce soir.

Dans une suite de stories Instagram, Alicia explique qu'elle doit annuler en raison de sa voix. L'influenceuse et chanteuse a commencé une grippe vers la fin de la semaine dernière, probablement en raison d'une grande fatigue et d'une grosse charge de travail. C'est le rappeur Souldia qui la remplacera pour le spectacle de ce soir. 

Instagram / Alicia Moffet

Alicia se rend à l'évidence: elle doit prendre soin de sa voix, qui semble éraillée dans ses récentes vidéos. «C'est inconcevable, pour moi, de donner un spectacle quand je ne suis pas à 100% de ma forme.»

La jeune femme tient à rassurer ses abonnés: elle n'est pas atteinte de la COVID. Elle a apparemment une «bonne grippe qui s'est attaquée à [sa] voix et à [son] nez». 

Les fans qui souhaitaient voir Alicia performer pourront tout de même le faire, puisqu'elle affirme que des dates sont prévues pour Sherbrooke bientôt dans une tournée au Québec qu'elle annoncera sous peu. 

Elle termine sa suite de stories en se montrant totalement désolée et le coeur visiblement brisé. 

On lui souhaite prompt rétablissement! 

À voir:

s

s

Sur le même sujet