La «pilote qui vapote» se filme au volant en buvant de l'alcool | 24 heures
/pop

La «pilote qui vapote» se filme au volant en buvant de l'alcool

Image principale de l'article Elle se filme au volant en buvant de l'alcool
Capture d’écran Youtube / QcScoop, tirée du compte Instagram kristinabeaudett

Devenue populaire pour sa participation au vol de Sunwing vers Tulum l’hiver dernier, une influenceuse a diffusé en direct sur Instagram, tard hier soir, une vidéo où on la voit buvant dans une bouteille d’alcool alors qu’elle est au volant. 

[MISE À JOUR: «TOUT ÉTAIT FAKE»: LA VAPOTEUSE DU VOL SUNWING RÉVÈLE QUE SA VIDÉO D'ALCOOL AU VOLANT ÉTAIT UNE MISE EN SCÈNE]

• À lire aussi: La vapoteuse du vol Sunwing affirme avoir gagné plus de 100 000$ depuis qu’elle est sur OnlyFans

• À lire aussi: «La pilote qui vapote» du vol de Sunwing a finalement reçu sa suspension

«Chug! Chug! Chug!» crie un passager dans la voiture conduite par Vanessa Sicotte.

Dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram dans la nuit de mardi à mercredi, on voit Sicotte qui, au volant d'un véhicule, est en train de boire ce qui semble être de l’alcool dans une bouteille d'Absolut Vodka.

«Anyway, je roule pas vite, je roule 70», l’entend-on dire quelques secondes plus tard.

Plusieurs publications éphémères avaient été publiées sur son compte Instagram plus tôt en soirée, montrant de nombreux verres à shooter vides sur la table d’un bar de Laval.

s

Suivie par 27 000 abonnées sur Instagram, la jeune femme, surnommée la «vapoteuse du vol de Sunwing», est connue pour ses frasques sur les réseaux sociaux.

Elle avait fait les manchettes à l’international avec une photo où on la voit fumer illégalement une cigarette électronique lors d’un vol privé de Sunwing vers Tulum, en janvier dernier.

s

Étudiante pour devenir pilote d’avion, elle avait vu sa licence être suspendue pour 21 jours dans la foulée de la controverse et elle avait écopé d’une amende de 1750$ pour ne pas avoir porté de masque.

Plus de détails suivront...

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet