Un loft joliment décoré au centre-ville de Montréal pour 529 900$ | 24 heures
/silo57

Un loft joliment décoré au centre-ville de Montréal pour 529 900$

s

Niché dans la charmante propriété des Lofts Saint-James, juste à côté de l'église Saint-James, ce loft se démarque par son cachet et sa jolie décoration.

Les personnes qui rêvent de s'établir au centre-ville de Montréal seront sans doute séduites par ce condo lumineux. 

Gaétan Brunelle de HausValet

Le bâtiment est une construction historique de style Beaux-Arts de onze étages construit en 1928. Il fut converti en 2002 en unités résidentielles de style loft industriel. 

Le tout se trouve à un jet de pierre de la rue Sainte-Catherine, de l'Université McGill, du mont Royal, des stations de métro, du Quartier des spectacles, du Vieux-Port et du Plateau. Une localisation de rêve selon plusieurs. 

Gaétan Brunelle de HausValet

Hauts plafonds de 10 pieds avec poutres, grandes fenêtres, plancher de bois et décoration au goût du jour: voilà ce qui saute aux yeux aussitôt la porte franchie.  

L'endroit profite d'une aire ouverte où salon, salle à manger et cuisine se partagent la vedette. La superficie habitable du loft est de 1051,63 pieds carrés. 

Gaétan Brunelle de HausValet

On adore particulièrement la décoration au salon. Avec les canapés verts, le mélange de textures et la chaise de barbier: le salon est tout à fait unique. 

À la cuisine, minimaliste et fonctionnelle, vous trouverez un comptoir-lunch. Le réfrigérateur, la cuisinière, le lave-vaisselle et le micro-ondes sont inclus dans la vente. 

Gaétan Brunelle de HausValet

Un bureau est aménagé derrière le salon. C'est idéal pour les personnes qui aiment travailler de la maison. 

Malgré l'aspect ouvert des lieux, deux chambres peuvent être aménagées sans souci. Les propriétaires actuels profitent d'une chambre ouverte, mais il est possible de fermer la pièce plus d'intimité. 

Gaétan Brunelle de HausValet

La salle de bain épate avec sa céramique qui recouvre le plancher et le bain et sa grandeur. Une salle de lavage se trouve également dans l'unité. 

Ne manquez pas la vidéo ci-haut pour faire la visite complète du loft! 

Avec un gym, une terrasse partagée sur le toit et un espace de rangement privé, les futurs propriétaires auront la paix d'esprit dès les premiers jours du déménagement. 

Ceux-ci auront aussi la possibilité de louer un espace de stationnement moyennant un frais mensuel. 

Caroline Bellemare de RE/MAX s'occupe de la vente du condo. Le prix demandé est de 529 900$.

Ces autres propriétés risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet