Marvel: Kevin Feige est ouvert à l'idée de Ryan Gosling dans le rôle de Ghost Rider | 24 heures
/pss

Marvel: Kevin Feige est ouvert à l'idée de Ryan Gosling dans le rôle de Ghost Rider

Image principale de l'article Ryan Gosling dans le rôle de Ghost Rider?
Courtoisie AFP / Sony Pictures Releasing

Kevin Feige aimerait bien que Ryan Gosling incarne Ghost Rider.

Et ça tombe bien, puisque dans une récente entrevue pour MTV News, l'acteur de La La Land a révélé qu'il désirait incarner le personnage de Marvel dans un projet.

Réagissant à la nouvelle lors du Comic-Con de San Diego, le patron de Marvel Studios, Feige, a déclaré qu'il aimerait beaucoup collaborer avec la vedette.

« Si Ryan veut être Ghost Rider... Gosling est incroyable. Ryan est incroyable... J'adorerais lui trouver une place dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) », a-t-il déclaré à un journaliste de MTV News, avant de faire référence au prochain film Barbie du comédien, dans lequel il joue Ken. « Il est déguisé en Ken sur Venice Beach et obtient plus de presse que les films géants qui sortent ce week-end-là. C'est incroyable. »

Auparavant, Ryan Gosling a fait l'objet de rumeurs selon lesquelles il serait en lice pour jouer le superhéros Nova dans un film, mais il a récemment mis fin à ces spéculations. « Je ne sais rien de Nova, si c'est ce que vous allez me demander », a-t-il affirmé.

Nicolas Cage a incarné Ghost Rider dans le film de 2007 et sa suite de 2012, Ghost Rider: Spirit of Vengeance.