La maison moisie de Gatineau est de nouveau en vente | 24 heures
/portemonnaie

La maison moisie de Gatineau est de nouveau en vente

Image principale de l'article La maison moisie de Gatineau de nouveau en vente

La saga de la «maison moisie» de Gatineau n’est finalement pas terminée : après avoir trouvé preneur en février dernier, voilà qu’elle est maintenant de retour sur le marché immobilier.

• À lire aussi: Qui paye quoi pour la visite du pape?

• À lire aussi: La culture des violences obstétricales et gynécologiques existe et il faut l'enrayer, disent des experts

Cette maison unifamiliale de 12 pièces dans le secteur de Hull, qui semble tout à fait normale vue de l’extérieur, avait suscité des milliers de réactions lors de sa mise en vente au mois de février. La maison infestée de moisissures fait un retour inattendu sur le marché des transactions au prix initial de 300 000$, alors qu'elle est toujours en piteux état. On vous rafraîchit la mémoire avec ces quelques images: 

Courtoisie Remax

Courtoisie Remax

Courtoisie Remax

«RARE!!REPRISE!Pour flippeux,bricoleur du weekend ou contracteur Averti,N.B:TRÈS IMPORTANT Ne pas visiter l'intérieur, À vos risques et périls!», a écrit le courtier immobilier qui s’occupe de la vente, Jimmy Arsenault. 

En entrevue avec TVA Nouvelles, M. Arsenault a indiqué que la propriété n’a finalement jamais changé de main. L’acheteur qui souhaitait l’acquérir l’hiver dernier s’est désisté en raison d’un délai demandé par l'ancien propriétaire en défaut de paiement qui souhaitait racheter la maison. Ce dernier n'a finalement jamais trouvé les fonds nécessaires. 

Courtoisie Remax

En février dernier, cette reprise de finances avait reçu 13 offres et trouvé preneur au bout de seulement quelques jours pour 308 000$.

À VOIR AUSSI 

s

Sur le même sujet