STAT: des premières scènes de Ludivine Reding dans son rôle d'infirmière dévoilées | 24 heures
/pop

STAT: des premières scènes de Ludivine Reding dans son rôle d'infirmière dévoilées

Les premières images de STAT, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada pour l'automne, ont été dévoilées jeudi et Ludivine Reding y joue Sophia St-Jean, une infirmière.

• À lire aussi: Ludivine Reding adopte la tendance controversée du bikini à l’envers

• À lire aussi: Ludivine Reding pose en lingerie à son chalet

L'actrice qu'on aime tant prend place dans l'équipe médicale de l'Hôpital Saint-Vincent de Montréal, et peut-être dans une histoire de triangle amoureux avec les personnages de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard).


La première bande-annonce dévoilée.

Cette première bande-annonce présente en action le personnel de l’Hôpital St-Vincent de Montréal, dont les personnages pivots sont quatre amis de longue date qui y travaillent, soit la cheffe de l’urgence Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé), la chirurgienne générale et intensiviste Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), ainsi que le préposé aux bénéficiaires Éric Perron (Stéphane Rousseau).

Son personnage

Sophia St-Jean enchaîne les heures de travail supplémentaires, mais elle le fait avec conviction. La jeune femme fait tout pour le bien-être de ses patients, même si ça semble parfois au détriment de sa propre santé. 

STAT prend l’affiche du lundi au jeudi à 19 h, à compter du 12 septembre sur ICI TÉLÉ.

À VOIR AUSSI: 

s

s

Sur le même sujet