MultiVersus: la saison 1 repoussée «à une date ultérieure» | 24 heures
/pss

MultiVersus: la saison 1 repoussée «à une date ultérieure»

Image principale de l'article La saison 1 repoussée «à une date ultérieure»
Courtoisie Warner Bros.

Le jeu de combat MultiVersus de Warner Bros. voit sa première saison de contenu reportée à une date ultérieure, qui n’a malheureusement pas été précisée. 

• À lire aussi: Meet Your Maker: Behaviour Interactif annonce un nouveau jeu post-apocalyptique prévu l’année prochaine [VIDÉOS]

• À lire aussi: Pokémon Scarlet et Violet: 5 choses qu'on a apprises lors du Pokémon Presents du 3 août [VIDÉO]

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel du jeu mercredi soir. Le report inclut également la sortie du personnage de Morty, tiré de la série animée Rick & Morty. La saison 1 devait débuter le 9 août et la sortie de Morty devait se faire en même temps. 

Pour pallier au report, la période de la Battle Pass de présaison a été prolongée jusqu’au 15 août. 

Le 26 juillet dernier, Warner Bros. a lancé la bêta du jeu de combat avec quatre personnages débloqués gratuitement: Superman, Finn (Adventure Time), Garnet (Steven Universe) et Reindog, un tout nouveau personnage unique au jeu.

La bêta ouverte de MultiVersus est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC Windows, Xbox One et Xbox Series X, avec la prise en charge du cross-platform et de la progression partagée sur toutes les plateformes.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires