Emy-Jade répond enfin à la question que tout le monde se pose | 24 heures
/billie

Emy-Jade répond enfin à la question que tout le monde se pose

Depuis quelque temps, des détectives des réseaux sociaux ont remarqué des rapprochements entre Emy-Jade Greaves et un visage bien connu du public, Olivier Dion. Voilà que la principale intéressée a enfin répondu aux rumeurs! 

Instagram @emyjade.g / @olivierdion

Si vous suivez Emy-Jade ou Olivier sur les réseaux sociaux, vous avez remarqué plusieurs indices dans les dernières semaines.

En plus de commentaires coquins sous leurs publications respectives, Olivier apparaît dans plusieurs vidéos d’Emy-Jade, que ce soit dans son recap de l’été...

... ou encore à ses côtés à Osheaga.

Et vice versa! Olivier a publié des Stories d’Emy-Jade au spectacle de Dua Lipa.

Capture d'écran Instagram

Il a aussi partagé un TikTok bien romantique des feux d’artifices une soirée où Emy-Jade avait elle aussi publié une photo du même angle. 

Capture d'écran Instagram

Il a accompagné la vidéo de la phrase «Point de vue : tu es avec elle 24/7 et tu ne t'ennuies jamais».

Ils ont aussi voyagé ensemble à New York en juin dernier.

Rappelons qu’il y a de cela quelques semaines, Emy-Jade avait confirmé à Narcity ne plus former un couple avec Tommy Kipton. La paire avait cessé de publier des photos ensemble depuis des mois déjà.

Bref, après des semaines de rumeur, le média Qc Scoop a demandé directement à Emy-Jade si elle et Olivier formaient un couple après avoir remarqué qu’ils avaient publié la même Story d’un brunch fait maison.

Sa réponse? «Nous ne sommes toujours pas un couple mais nous avons le même traiteur», suivi d’un emoji avec la main sur la bouche et d’un autre qui pleure de rire.

Devons-nous lire un peu de sarcasme ici? Seul le temps saura nous le dire!

À suivre...

À voir aussi :

s

s

Sur le même sujet