Une maison moderniste du milieu du siècle dernier tout à fait unique à vendre pour 839 000$ à Saint-Bruno-de-Montarville | 24 heures
/silo57

Une maison moderniste du milieu du siècle dernier tout à fait unique à vendre pour 839 000$ à Saint-Bruno-de-Montarville

s

Les amoureux du design tomberont certainement sous le charme de cette maison construite en 1963.  

Caroline Dion

La propriété située à Saint-Bruno-de-Montarville n’a peut-être rien de spécial au premier regard, mais c’est une fois à l’intérieur qu’on y découvre un décor presque figé dans le temps. 

Caroline Dion

Le plain-pied de style «modernisme milieu XXe siècle» (mid-century modern) a été entretenu avec soin au fil des ans afin de conserver son esthétique unique. 

Caroline Dion

Caroline Dion

On y retrouve également un joli salon avec un foyer au bois. 

La propriété possède un total de quatre chambres (dont une au sous-sol) ainsi que d’une salle de bain complète et d’une salle d’eau. 

Découvrez l'intérieur complet de la maison dans la vidéo ci-dessus! 

Caroline Dion

En plus de son look à couper le souffle, la propriété se trouve sur un terrain boisé et en coin de 20 635 pieds carrés. Ce dernier est prêt à être aménagé selon vos goûts. 

La maison se trouve à distance de marche du village de Saint-Bruno-de-Montarville et de tous les services. 

C’est Roxane Jodoin de Royal LePage qui s’occupe de la vente. La propriété est affichée au coût de 839 000$. Tous les détails ici.

Crédit photo : Caroline Dion

Ne manquez pas nos dernières capsules!

s

s