La mère d'Addison Rae a confirmé sa relation avec un homme plus jeune aux VMAs et les gens sont sous le choc | 24 heures
/billie

La mère d'Addison Rae a confirmé sa relation avec un homme plus jeune aux VMAs et les gens sont sous le choc

Sheri Nicole Easterling, la maman de la star de TikTok Addison Rae, a un nouvel homme dans sa vie et PERSONNE ne s’attendait à ça. 

• À lire aussi: VMAs 2022: Voici les plus beaux looks des stars sur le tapis rouge

• À lire aussi: Taylor Swift épate en lingerie à «l’after-party» des VMAs

Depuis quelque temps, les problèmes de famille des Easterling sont tristement exposés au grand jour. En effet, les parents d’Addison se sont séparés il y a de cela environ un an, mais le public ne l’a appris que récemment. 

Ce sont les rumeurs d’infidélités de la part de Monty Lopez, le père d’Addison, qui ont mis la puce à l’oreille des fans. Depuis, Addison, 21 ans, ne suit ni son père ni sa mère sur aucune plateforme sociale. 

• À lire aussi: Addison Rae ne suit plus ses parents sur Instagram et voici pourquoi

Voilà que lors du tapis rouge (qui était en fait un tapis noir) des MTV’s Video Music Awards, dimanche le 28 août en soirée, Sheri Nicole a dévoilé au grand jour avoir retrouvé l’amour.

L’élu de son cœur est nul autre que le jeune rappeur Yung Gravy. Âgé de 26 ans, il est donc de 16 ans le cadet de la maman de 42 ans.

AFP

Pour l’occasion, les amoureux portaient même une tenue agencée en lilas.

AFP

Devant les caméras, ils ont aussi échangé un baiser langoureux qui en a surpris plus d’un.

Lors d’une entrevue sur le tapis rouge, le rappeur a avoué avoir un faible pour les milf, un surnom qu’on donne à une mère sexy, et que puisque Sheri Nicole était «la reine des milfs», ils étaient un match parfait.

Addison n’a pas encore adressé la situation, mais son père, oui. Monty a partagé un selfie torse nu remerciant Yung Gravy de prendre «ses restants» et en disant qu'il préférait passer du temps avec sa famille. Il a par le fait même dévoilé qu’il avait une autre fille et que, selon ses dires, Sheri Nicole l’aurait forcé à abandonner alors qu’elle était petite.

Capture d'écran Instagram

Ouf, c’est intense tout cela!

À voir aussi : 

s

s

Sur le même sujet