Minecraft: un joueur prend 6 ans pour reproduire Poudlard dans le jeu [VIDÉO] | 24 heures
/pss

Minecraft: un joueur prend 6 ans pour reproduire Poudlard dans le jeu [VIDÉO]

Image principale de l'article Un joueur reproduit Poudlard en 6 ans [VIDÉO]
Capture d'écran Reddit/Ducky

Un utilisateur Reddit du nom de Ducky a offert un tour guidé du château de Poudlard, qu’il aura pris 6 ans à construire, et c’est franchement spectaculaire! 

• À lire aussi: Hanx101 Trivia: un jeu-questionnaire créé par Tom Hanks arrive sur Apple Arcade

• À lire aussi: Essai de The Last of Us Part 1: mon jeu préféré, encore meilleur

Le constructeur a tout de même dit qu'il reste encore du travail à faire avant que l’école de Harry Potter ne soit terminée. Pourtant, même dans son état actuel, les designs extérieurs et intérieurs sont incroyables et fidèles à la vraie chose.

Ducky a expliqué qu'il pouvait passer «des centaines d'heures» à analyser une photo ou une vidéo avant de construire quoi que ce soit. Un fan de la franchise Harry Potter reconnaîtra sans aucun doute les endroits et salles célèbres de l’école de sorcellerie.

Capture d'écran Reddit/Ducky

Capture d'écran Reddit/Ducky

Comme ce n'est pas tout à fait au goût de Ducky, son monde où il a construit Poudlard n'est pas encore téléchargeable pour ceux qui aimeraient le visiter. Toutefois, le créateur a confirmé son intention de le publier une fois le projet terminé. 

On ne sait pas ce qui reste à ajouter, mais il dit qu'il y a encore «beaucoup de travail» à faire. Une chose qu'il prévoit de faire est de remplacer toutes les torches par des bougies, maintenant qu'elles ont été intégrées dans Minecraft.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s