Hogwarts Legacy: une nouvelle vidéo présente les salles communes des maisons de Poudlard [VIDÉO] | 24 heures
/pss

Hogwarts Legacy: une nouvelle vidéo présente les salles communes des maisons de Poudlard [VIDÉO]

Image principale de l'article Une vidéo présente les salles communes de Poudlard
Warner Bros. Games

Lors de la présentation Back to Hogwarts 2022 de jeudi après-midi, Warner Bros. Games a dévoilé une vidéo qui présente l’intérieur des salles communes des quatre maisons de Poudlard dans Hogwarts Legacy et d’autres détails qui feront certainement plaisir aux fans.  

• À lire aussi: Voici où précommander Hogwarts Legacy

• À lire aussi: Hogwarts Lecagy: voici les configurations recommandées pour PC

La vidéo débute avec un aperçu des entrées et l’intérieur des salles communes de chaque maison de l’école de sorcellerie de Poudlard. 

On visite ainsi la mystérieuse salle de Serpentard, la somptueuse tour de Gryffondor, la chaleureuse pièce de Serdaigle et la salle commune de Poufsouffle qui baigne dans la lumière naturelle. Chacune des salles renferme des détails époustouflants que les joueurs risquent de scruter tout au long de leur aventure.

On nous dévoile également qu'une foule de détails se cachent dans le jeu que seuls les mordus de la série reconnaîtront, comme cette quête parallèle qui montre des ruines du château. 

Ces mêmes ruines se retrouvent dans le manège de Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure au Wizarding World of Harry Potter à l’intérieur des îles d’aventure d’Universal Orlando Resort.

Une expérience personnalisée

Afin de rendre l’expérience du joueur encore plus unique, Warner Bros. Games a annoncé que les fans pourront lier leur compte Harry Potter Fan Club à leur compte Warner Bros. Games. Ce faisant, les joueurs pourront importer leur maison et leur baguette propres à eux. 

Ainsi, l’expérience Hogwarts Legacy sera un peu personnalisée alors que les joueurs apportent de leur identité dans le jeu. En liant les deux comptes, le joueur débloquera également un masque à bec et des robes d’école exclusives, représentant leur maison de Poudlard. 

La sortie de Hogwarts Legacy est prévue le 10 février prochain sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et PC, et les joueurs ayant précommandé l’édition de collection ou l’édition deluxe auront la chance d’accéder au jeu 72 heures avant sa sortie officielle. La sortie du Nintendo Switch est prévue à une date ultérieure.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s