Le choix atroce de musique de sexe d’un internaute fait réagir | 24 heures
/sdc

Le choix atroce de musique de sexe d’un internaute fait réagir

Image principale de l'article Le choix atroce de musique de sexe fait réagir

Internet peut être un endroit à la fois étrange et merveilleux.

• À lire aussi: Une publication Facebook étrange de la part d’Élections Québec fait beaucoup jaser

Un homme de 25 ans a semé la confusion sur Reddit en confiant qu’il venait d’apprendre que sa conjointe des deux dernières années détestait carrément la musique qu’il faisait jouer lors de leurs contacts sexuels.

L’homme précise que quand il a commencé à être actif sexuellement, il ne se trouvait pas très bon alors il a fait ses recherches. Un des conseils qu’il a trouvé était de faire jouer de la musique pendant ses ébats, question d’établir un rythme.

Pas fou.

Il ajoute qu’il a cherché des bonnes chansons sexuelles pour lesquelles il était à l’aise de suivre le rythme.

Ceci semblait marcher pour sa copine et lui. À chaque fois qu’ils faisaient l’amour, l’utilisateur faisait jouer sa liste et se laissait emporter par le rythme.

Par contre, après deux ans, sa conjointe lui a dit qu’il y a une des chansons sur sa liste qu’elle n’était pas capable de supporter. En plus, c’était sa préférée.

«Je ne comprends pas pourquoi ça lui a pris deux ans avant d’admettre qu’elle détestait la chanson, c’est une bonne chanson pour faire l’amour avec un bon rythme. Je me sens comme si j'avais fait une gaffe, j’aurais dû lui demander s’il y avait des chansons qu’elle aurait souhaité que je change. Mais les deux dernières années ont été ruinées», a écrit l’homme visiblement ébranlé.

«Ça a gâché la relation parce que le sexe est étrange maintenant. L’autre jour, nous faisions l’amour sans musique, mais je donnais encore des coups au rythme de la chanson qui jouait dans ma tête. Elle l’a reconnue et m’a demandé d’arrêter.»

Évidemment, vous vous demandez sûrement quelle est cette chanson damnée. La voici.

Désolé chum mais on est d’accord avec ta copine. À quoi t’as pensé??

Depuis la publication du texte la semaine dernière, Cbat de Hudson Mohawke est devenue virale. Plusieurs internautes se sont moqués de la situation.

Même HuMo lui-même a réagi au scandale.

Dans sa bio, on peut maintenant lire «Cry Sugar est meilleure pour le sexe.»

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet