Microsoft présente une version économique de la manette sans fil Xbox Elite Series 2 | 24 heures
/pss

Microsoft présente une version économique de la manette sans fil Xbox Elite Series 2

Image principale de l'article Voici la manette Xbox Elite Series 2 - Core
Microsoft

Microsoft a officiellement dévoilé sa nouvelle manette sans fil Xbox Elite Series 2 - Core, pour les joueurs qui veulent un contrôleur performant à moindre prix.  

• À lire aussi: Xbox Game Pass: Disney Dreamlight Valley, You Suck at Parking et plusieurs autres jeux s’ajoutent d’ici la mi-septembre

• À lire aussi: Call of Duty, Overwatch et Diablo prévus sur Xbox Game Pass

Offerte à 159,99$, la nouvelle manette sans fil Xbox Elite série 2 - Core est munie des composantes essentielles pour une meilleure prise en main et une meilleure performance en jeu. Celle-ci comprend des joysticks à tension réglable, des poignées caoutchoutées et des gâchettes ajustables. 

Contrairement à la Elite Series 2 de base, les accessoires sont en option et peuvent être achetés séparément pour 74,99$. Le pack comprend un D-Pad interchangeable (standard), 4 joysticks interchangeables (2 classiques, un long, un en dôme), 4 palettes (2 moyennes, 2 miniatures), un étui de transport, une station de chargement et un câble USB-C. 

Courtoisie Microsoft

La manette sans fil Xbox Elite Series 2 - Core sera disponible dès le 21 septembre et on peut déjà la précommander sur le site de Microsoft.  

La Xbox Elite Series 2 bientôt sur Xbox Design Lab

Microsoft a également annoncé l'intégration de la manette Xbox Elite Series 2 dans le programme de personnalisation Xbox Design Lab, à temps pour le temps des Fêtes. Aucune date précise n’a toutefois été annoncée.

On pourra donc choisir entre plusieurs couleurs et personnaliser sa manette Xbox Elite Series 2 sur le Xbox Design Lab, service qui est actuellement réservé à la manette de base.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet