The Walking Dead: Norman Reedus a été terrifié par sa blessure sur le tournage | 24 heures
/pss

The Walking Dead: Norman Reedus a été terrifié par sa blessure sur le tournage

Le personnage de Daryl, incarné par Norman Reedus dans la série The Walking Dead
Courtoisie AMC

Le personnage de Daryl, incarné par Norman Reedus dans la série The Walking Dead

Norman Reedus s'est livré sur la blessure qu'il a subie pendant le tournage de la série AMC The Walking Dead.

Au cours d'une entrevue accordée à Entertainment Weekly et publiée mercredi, la vedette de la série de zombies s'est souvenue de la commotion cérébrale que lui a laissée le tournage du dernier épisode. En mars dernier, une cascade que l'acteur effectuait a mal tourné. La production a été suspendue le temps que le comédien se rétablisse, et une doublure a été utilisée dans les scènes où son visage n'apparaissait pas à l'écran.

Cinq mois plus tard, Norman Reedus est revenu sur cet incident. « Toute cette épreuve, pour moi personnellement, était terrifiante. Je pensais que j'allais mourir. C'était très sérieux. C'était effrayant. J'ai été frappé au visage et à la tête un million de fois. J'ai traversé des vitres de voiture », a-t-il confié.

Norman Reedus a ajouté qu'il avait subi une série de tests neurologiques pour s'assurer que rien de plus grave ne découlait de l'accident.

« J'ai eu un neurologue. J'ai eu toutes sortes de conneries. J'ai échoué au test de la lumière... J'avais un agent de sécurité dans l'allée, juste au cas où », a-t-il expliqué. Il a ajouté qu'immédiatement après l'accident, sa mobilité était si faible qu'il « s'accrochait aux murs en traversant les pièces. C'était dingue ».

Norman Reedus a fini par se rétablir et a tourné le dernier épisode de la série The Walking Dead, dont la première est prévue pour le 20 novembre.