Legault: «un homme de 1990», Duhaime promène son chien et plus encore | 24 heures
/sdc

Legault: «un homme de 1990», Duhaime promène son chien et plus encore

Image principale de l'article Legault: «un homme de 1990»

C'est l'heure de votre moment préféré: notre tour d'horizon des petites choses qui sont passées sous le radar, dans les derniers jours, lors de la campagne électorale.

Les Québécois ne savent pas encore qui les dirigera le matin du 4 octobre, mais les joueurs du Canadien le savent, eux!

• À lire aussi: Une candidate qui fait de la porno, des pubs dans le métavers et toutes les histoires captivantes de la campagne électorale

La direction du Tricolore a en effet annoncé, lors de son tournoi de golf annuel, que Nick Suzuki devenait le 31e capitaine de l'histoire de la formation.

Cette annonce a bien plu au chef de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, qui a réagi sur Twitter.

Parlant de GND et de Twitter, l'ancien leader étudiant n'y a pas ménagé son adversaire caquiste François Legault, le qualifiant d'«homme d'une autre époque», au cours de la fin de semaine.



Voulant prouver à Nadeau-Dubois que ce dernier avait tort, Legault a littéralement partagé une photo de lui-même à une autre époque, soit 1990, l'ère des communications.

Pendant ce temps-là, du côté des Conservateurs, le chef Éric Duhaime est allé démontrer son soutien aux gens de La Pocatière, qui souhaitent empêcher la construction d'un pavillon de médecine vétérinaire à Rimouski, ce qui se ferait au détriment d'une amélioration des installations déjà présentes au cégep de La Pocatière. 

• À lire aussi: Legault: «un petit politicien bas de gamme», la santé de la Reine et toutes les autres histoires captivantes de la campagne électorale

Si on vous en parle, c'est seulement pour dire que Duhaime a cru bon aller manifester avec son chien, pour montrer qu'il aime les animaux.


Et finalement, du côté des Libéraux, il ne se passe pas grand chose. Dominique Anglade poursuit le combat...

PHOTOS Nicolas Lachance / Journal de Montréal


À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet