Tekken 8 dévoilé lors du State of Play de PlayStation [VIDÉO] | 24 heures
/pss

Tekken 8 dévoilé lors du State of Play de PlayStation [VIDÉO]

Le jeu Tekken 8
Bandai Namco

Le jeu Tekken 8

Bandai Namco a ouvert le bal du State of Play de PlayStation mardi soir avec une vidéo montrant les premières images de Tekken 8. La bande-annonce du jeu de combat a présenté les personnages principaux de Tekken, Jin Kazama et Kazuya Mishima, en train de s'affronter à la manière classique. 

• À lire aussi: Sony dévoile une manette édition limitée aux couleurs de God of War Ragnarök [PHOTOS]

• À lire aussi: Nintendo: Pikmin 4 sortira l'année prochaine [VIDÉO]

Dans la publication sur le blogue de PlayStation, le réalisateur de la série Tekken, Katsuhiro Harada, a dit que la première bande-annonce de Tekken 8 a été «tirée directement d'une certaine partie du mode Histoire en cours de développement, joué sur PlayStation 5».

«En d’autres termes, les personnages, les décors et les effets que vous voyez sont les mêmes qui sont utilisés dans le jeu. Bien que les images soient tirées du mode Histoire, il ne s’agit pas d’une vidéo prérendue conçue spécialement pour la bande-annonce, mais bien des séquences rendues en temps réel et à 60 FPS, telles que vous pourrez les voir dans le jeu en mode Versus», a écrit Harada.

Bandai Namco

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour Tekken 8 et la bande-annonce se termine avec un simple «restez à l’écoute». 

Bien qu'il ait été annoncé lors de la présentation de PlayStation, Tekken 8 n'est pas une exclusivité PS5 et est aussi prévu sur Windows PC et Xbox Series X/S.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s