Voici la star québécoise qui prête sa voix à la nouvelle Petite Sirène | 24 heures
/billie

Voici la star québécoise qui prête sa voix à la nouvelle Petite Sirène

Quelques jours après avoir découvert la toute première bande-annonce de la version en vrai personnage de La Petite Sirène, voilà qu’on peut entendre la version québécoise avec une voix que vous reconnaîtrez sans doute! 

Ariel est interprétée par Halle Bailey dans la version originale en anglais. Malgré une controverse initiale autour de ce casting, personne ne peut nier que la voix de la jeune femme est à couper le souffle et que le choix était le bon.

Il fallait donc une grande chanteuse pour incarner la version en français québécois.

C’est nulle autre qu’Audrey-Louise Beauséjour, l’une des candidates favorites de Star Académie 2022, qui a obtenu le rôle.

Audrey-Louise a partagé sa joie en Story sur Instagram, dévoilant qu’elle n’avait fait que la bande-annonce pour le moment.

Nous avons contacté Audrey-Louise pour savoir si elle serait de la partie pour le doublage officiel, et elle a confirmé que «pour le moment», ce n'était que la bande-annonce. Elle a par contre évoqué la possibilité d'être de retour pour le film en disant «à suivre»!

Sortie en 1989, la version en dessin animé de La Petite Sirène a marqué l’imaginaire collectif. C’était alors la chanteuse Dominique Faure qui prêtait sa voix aux chansons d’Ariel.

On a hâte de découvrir le film au complet lorsqu’il sortira le 26 mai 2023!

À suivre...

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet