Guillaume Lemay-Thivierge monte sur scène aux Gémeaux sans être invité et les gens sont confus | 24 heures
/sdc

Guillaume Lemay-Thivierge monte sur scène aux Gémeaux sans être invité et les gens sont confus

s

Que serait un gala télévisé sans un étrange malaise que personne ne semble comprendre?

• À lire aussi: Véro essaie vraiment de provoquer des scandales et on y croit plus ou moins

• À lire aussi: 30 looks oubliés de vedettes québécoises aux Gémeaux

Celui des Gémeaux 2022 est une gracieuseté de Guillaume Lemay-Thivierge.

L’animateur et comédien est monté sur scène en plein milieu d’un bloc d’animation pour livrer un discours important. Genre.

Photo Courtoisie, Eric Myre

Alors que Véro se demandait ce qui se passait «en arrière», GLT est tout simplement monté sur scène à la recherche d'un micro.

L’homme de 46 ans a fait semblant de parler de l'importance d'aller voter aux élections provinciales, pour ensuite parler de l’Académie des Gémeaux, pour finalement parler à mots couverts de la controverse qui l’a entouré l’an dernier...

«C'est important de voter avec son coeur. De prendre son temps pour bien tout regarder avant de choisir...»

• À lire aussi: 8 personnalités publiques qui ont suscité la controverse à cause de leur position sur les vaccins ou les mesures sanitaires

• À lire aussi: Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge fait le point dans une vidéo

Celui qui s'est imposé sur scène a également lancé une flèche à Guy A. Lepage pendant ses quelques minutes en direct. «Un rôle de composition, c'est pas Louis Morissette qui pleure dans sa grosse cabane. Ça serait Guy A. Lepage gentil et humble. Ça c'est un rôle de composition.»

Voyez l'interruption d'environ trois minutes ici:

Véronique Cloutier, qui animait le Gala, a tout de même bien géré la situation, même si elle avait l’air plutôt confuse. «Ce n'était vraiment pas prévu, évidemment», a lancé l'animatrice une fois que GLT a quitté la scène. Sur Twitter, son conjoint, Louis Morissette, a d'ailleurs confirmé que le coup d'éclat n'était absolument pas «arrangé avec le gars des vues».

Évidemment, le passage improvisé de GLT a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux:

Plus tard dans la soirée, l'humoriste et comédienne Virginie Fortin, qui était sur scène pour présenter un prix, a lancé: «OUF! Scusez-moi, je pensais que je venais de voir Guillaume Lemay-Thivierge qui revenait...». L'assistance a éclaté de rire, et on a vu GLT dans la foule rire également.

Eh bien, grosse soirée...

Aussi sur Le Sac de chips:

s

s

s

s