Adam Levine accusé d'avoir trompé sa femme alors qu'une femme publie des textos incriminants | 24 heures
/sdc

Adam Levine accusé d'avoir trompé sa femme alors qu'une femme publie des textos incriminants

Image principale de l'article Il veut donner le nom de sa maîtresse à son bébé
AFP

Une influenceuse et mannequin révèle avoir eu une liaison secrète avec le chanteur du populaire groupe Maroon 5, Adam Levine, et fait de surprenantes révélations.

• À lire aussi: Bon, Adam Levine ne s’est pas fait tatouer le visage finalement

C'est effectivement lundi matin que la mannequin et influenceuse Sumner Stroh a partagé une courte vidéo dans laquelle elle affirme qu'elle aurait eu une relation secrète avec Adam Levine. 

AFP

La nouvelle arrive pas moins de trois jours après que la femme du chanteur, la mannequin de Victoria's Secret, Behati Prinsloo, a confirmé être enceinte de leur troisième enfant. Déjà parents de deux enfants, rappelons que Prinsloo et Levine se sont mariés en 2014. 

Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo

WENN.com

Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo

Attention, l’histoire est tordue: l’influenceuse allègue que Adam Levine lui aurait envoyé un message afin de s'assurer que cette dernière était d'accord avec le fait que lui et sa femme donnent son prénom à leur troisième enfant à venir.

• À lire aussi: L’administration Trump croit que Billie Eilish est «en train de détruire» les États-Unis

«OK, question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c'est un garçon, je veux vraiment l'appeler Sumner. Tu es d'accord avec ça?», aurait écrit le chanteur.

Si cette demande est venue surprendre l'influenceuse, elle a assurément fait exploser la Toile, comme tout le monde ne parle que de ça. Cependant, rendre publique cette demande surprenante n'était pas l'intention de la mannequin. 

En effet, la jeune femme avait gardé des captures d'écrans de la conversation entre elle et Adam, et étonnée, les avaient partagées avec des amis en lesquels elle avait confiance. Malheureusement, l'un d'eux a tenté de les vendre à un magazine. Elle a donc abordé la situation sur ses réseaux sociaux avant qu'un média ne s'en charge.

Dans ladite vidéo, Sumner a fait d'autres révélations et allègue même que le chanteur l'aurait manipulée.

• À lire aussi: La réaction d’Adam Levine à l'attaque de panique d’un fan trisomique

«Quand la relation a commencé, j'étais jeune, j'étais naïve. Et je veux dire, très franchement, je me sens exploitée. Je n'étais pas dans le même milieu que lui, contrairement à maintenant. J'étais donc très facilement manipulable», lançait-elle, d'emblée.

«Maroon 5 est pratiquement de la musique d'ascenseur à ce stade. Alors, je suis sûre que vous savez qui est Adam Levine. Adam et moi nous sommes vus pendant environ un an après avoir cessé de lui parler pendant plusieurs mois, c'est ainsi qu'il est revenu dans ma vie», a-t-elle continué.

Elle a ensuite raconté l’étrange demande que le chanteur lui aurait faite.



Adam Levine et Behati Prinsloo n'ont pas commenté la situation.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet