Marvel: un jeu d’Iron Man en développement par le studio montréalais EA Motive | 24 heures
/pss

Marvel: un jeu d’Iron Man en développement par le studio montréalais EA Motive

Image principale de l'article Un jeu d’Iron Man en développement chez Motive
Courtoisie EA Motive/Marvel

Le studio montréalais Motive, qui appartient à Electronic Arts, a dévoilé dans une publication Twitter qu'il collabore avec Marvel Entertainment dans le développement d'un tout nouveau jeu mettant en vedette Iron Man.

• À lire aussi: Andor: une série mature et sombre extrêmement bien construite [Critique]

• À lire aussi: Marvel: Kevin Feige confirme que les Avengers ne sont plus dans le MCU... pour le moment

«Bien que nous en soyons encore au début du développement, il s'agit d'une nouvelle aventure excitante pour notre studio», peut-on lire dans l’annonce. 

Le projet Iron Man sera un jeu d'action-aventure solo, un style dans lequel la franchise Marvel excelle jusqu’à présent. Suffit de penser à Marvel's Spider-Man et Marvel's Guardians of the Galaxy, qui a d’ailleurs aussi été développé au Québec par Eidos-Montréal.

Selon le communiqué de presse, l'équipe est dirigée par Olivier Proulx, qui apporte son expérience de travail de Marvel's Guardians of the Galaxy, et comptera des vétérans de l'industrie dont Ian Frazier, Maëlenn Lumineau et JF Poirier.

Motive travaille actuellement sur le remake de Dead Space, mais dans le passé, il a travaillé sur Star Wars: Squadrons, et était en support à DICE pour Star Wars: Battlefront 2

Le jeu d’Iron Man est encore en phase de pré-production et aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. EA et Motive promettent toutefois des nouvelles mises à jour à mesure que le développement avancera.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s