Un haut cadre de Beyond Meat est suspendu pour avoir mordu le nez d'un automobiliste | 24 heures
/sdc

Un haut cadre de Beyond Meat est suspendu pour avoir mordu le nez d'un automobiliste

Image principale de l'article Un dirigeant suspendu pour avoir mordu un nez
AFP

Un haut cadre de Beyond Meat a été suspendu mardi après avoir été arrêté pour l’agression d’un automobiliste, dont il aurait mordu le nez.

Pas de viande animale, mais humaine... 

• À lire aussi: Frappé sournoisement par un chat en direct à la télévision

• À lire aussi: Un joueur des Argonauts de Toronto échange des coups avec un partisan après la partie

«Doug Ramsey, le directeur des opérations de Beyond Meat, a été suspendu avec effet immédiat», a indiqué l’entreprise dans un communiqué. 

Âgé de 53 ans, il avait pris ses fonctions en décembre dernier après trois décennies chez le groupe de viandes Tyson Foods.

AFP

Samedi, à la sortie d’un match de football américain, il s’est emporté dans un stationnement contre un autre automobiliste qui, en tentant de passer devant lui, a touché son pneu avant, selon un rapport de police cité par des médias locaux. 

Sorti de sa voiture, M. Ramsey a d’abord frappé le pare-brise arrière de l’autre véhicule avant de se confronter physiquement à son conducteur. Selon la victime et un témoin, l’assaillant a aussi «menacé de tuer» le conducteur. 

Il est poursuivi pour menaces terroristes et coups et blessures volontaires et a été relâché dimanche matin après avoir versé près de 11 000$ de caution, selon un document des autorités locales. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s