10 artisans à ne pas manquer au Puces POP d’automne ce week-end | 24 heures
/silo57

10 artisans à ne pas manquer au Puces POP d’automne ce week-end

Pour sa 21e édition, POP Montréal revient avec l’édition automnale de son fameux Puces POP!

Cette année, environ 75 artisans seront présents dans le sous-sol de l’église Saint-Denis pour présenter leurs créations et pour vous inspirer un maximum de besoin. L’événement commence ce vendredi 30 septembre; il se termine le dimanche 2 octobre.

Il paraîtrait également que presque la moitié des artisans participant à cette édition en sera à son tout premier Puces POP. C’est donc une superbe nouvelle pour ceux qui ont l’habitude de fréquenter le marché année après année, saison après saison. Il y aura de la nouveauté! 

Fidèle à son habitude, Silo 57 vous dresse une liste de ses 10 artisans coup de cœur à ne pas manquer lors de cette édition automnale du Puces POP:

1) Lou Pé poterie

L'artiste Laurie Blais conçoit des pièces de poterie parfaitement imparfaites qui seront aussi belles sur vos étagères que sur votre table. 

2) Brodé Serré

Marianne de Brodé Serré fait de la broderie un art qui ne s'adresse pas qu'aux grands-mères! Ses kits de broderie sont des incontournables et ils font les meilleurs cadeaux à offrir!

3) Aura Flora

Pour ceux qui aiment se tourner vers le pouvoir des plantes et des herbes lorsque vient le temps de guérir, par exemple, un vilain rhume, vous voudrez absolument arrêter au kiosque de Aura Flora. 

4) So Soft Rugs

Cette petite entreprise montréalaise pleine de personnalité propose des tapis qui sont en fait des oeuvres d'art. Il y en a pour le sol, mais aussi et surtout pour la déco! Coup de coeur immense pour le tote bag avec une fleur en tuftage. 

5) Arako

Arako, c'est des sous-vêtements basiques de tous les jours qui sont confortables. Les tissus viennent d'Europe, et tout est conçu et produit à Montréal. 

6) La Fée Mélisse

Les produits naturels, cosmétiques et médicinaux de La Fée Mélisse valent franchement la visite à Puces POP ce week-end. Sinon, vous pouvez toujours les retrouver sur la boutique Etsy de la petite entreprise. 

7) LiliandTrotro Jewelry

Lili propose des bijoux faits main avec simplicité et féminité. Elle mélange les matériaux, et c'est franchement réussi! La porcelaine est souvent la vedette de ses créations. 

8) La Petite Bourgeoise

Pour des bougies statement, c'est à la table de La Petite Bourgeoise que vous devez arrêter en premier lors de votre visite à Puces POP. Vous ne serez pas déçu! 

9) Teddy Boy

Votre chien mérite ce qu'il y a de mieux, comme les fabuleux accessoires Teddy Boy. Les tissus sont écologiques et les magnifiques illustrations sont celles de la fondatrice, Erika. 

10) La Poteuse

Amateur de poterie? Les pièces uniques pensées et créées à Rimouski par La Poteuse vous charmeront au premier regard! Impossible d'y résister. 

Puces POP d’automne

Vendredi 30 septembre de 15h à 20h

Samedi 1er octobre de 11h à 18h

Dimanche 2 octobre de 11h à 17h

Église Saint-Denis Comment s'y rendre

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet