Ce café de Montréal offrira des lattés à la citrouille GRATUITS à deux reprises en octobre | 24 heures
/silo57

Ce café de Montréal offrira des lattés à la citrouille GRATUITS à deux reprises en octobre

Bonne nouvelle pour les fans finis de «Pumpkin Spice Latte», un café de Villeray offrira à DEUX reprises en octobre des lattés à la citrouille gratuits.

• À lire aussi: 30 cafés à Montréal qui servent de délicieux lattés à la citrouille épicée

Dans le cadre de la Journée internationale du café, le 1er octobre prochain, les 20 premiers clients du café Zezin pourront mettre la main sur un latté à la citrouille et ce gratuitement! L'expérience se répétera le 31 octobre pour célébrer l'Halloween. Notez bien ces dates à votre agenda! 

Situé en face du métro d'Iberville dans le quartier de Villeray, le Café Zezin met la gomme cette année afin de célébrer la saison des lattés à la citrouille épicée. Les cafés de l'endroit sont servis avec un latté art «spooky» et créatif. Aussi, certaines de ses pâtisseries seront revues pour l'occasion.



Adresse adoptée par les résidents du quartier, les pâtisseries ont la cote au Café Zezin. En effet, le mariage des saveurs brésiliennes et québécoises fait la réputation de l'endroit. Au-delà des pâtisseries et du café, vous trouverez également des repas faits-maison pour le lunch à emporter à la maison ou au bureau.

L'endroit propose aussi un cadre reposant idéal pour les longues sessions d'études ou pour s'échapper du bureau et télétravailler en paix.

Café Zezin
235, rue Jean-Talon Est, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet