Evan Peters a déjà «DM» cette influenceuse québécoise et elle dévoile le tout | 24 heures
/billie

Evan Peters a déjà «DM» cette influenceuse québécoise et elle dévoile le tout

Une tonne de personnes écoutent la troublante série Dahmer sur Netflix ces temps-ci, et découvrent par le fait même l’acteur principal, Evan Peters. Celui-ci a déjà envoyé des messages privés à une influenceuse québécoise et elle a spill the tea! 

AFP

• À lire aussi: 15 séries terrifiantes comme «Dahmer» qui vont vous donner la frousse

En effet, l’acteur de 35 ans qui incarne le tueur en série Jeffrey Dahmer a tenté sa chance auprès de l’influenceuse Sophia-Rose Labbé il y a de cela quelques années.

La jeune femme a partagé le tout dans un TikTok bien croustillant.

Dans la courte vidéo, Sophia-Rose débute en disant que lorsqu’elle écoutait Dahmer, l’acteur lui disait quelque chose et elle se demandait pourquoi.

C’est alors qu’elle s’est souvenue qu’Evan l’avait contactée par message privé sur Instagram en 2019.

Dans la capture d’écran on peut voir que le jeune homme a simplement écrit «Hi», suivi d’un emoji qui dit coucou de la main.

Sophia-Rose avait ensuite répondu à son tour «hi», puis on ne voit plus la suite de la conversation.

@sophiaroselabbe

Believe me or not, mais c’est 100% vrai😌

♬ dumb dumb - sped up - mazie

Certaines personnes ont douté de l’histoire de l’influenceuse, notant qu’Evan n’est pas présent sur les réseaux sociaux. Cependant, il avait bel et bien un compte Instagram en 2019 qu’il a depuis supprimé.

D’autres ont trouvé Sophia-Rose très chanceuse! Néanmoins, la jeune femme est en couple depuis 6 ans avec Simon-Olivier Bégin.

 

Evan, pour sa part, était en couple durant quelques mois avec Halsey en 2019. Avant cela, on lui connait une longue relation tumultueuse de 7 ans avec l'actrice Emma Roberts.

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet