Christian Bégin révèle qu'il a une amoureuse secrète et explique pourquoi | 24 heures
/sdc

Christian Bégin révèle qu'il a une amoureuse secrète et explique pourquoi

s

Lors de son passage à La tour, mardi soir, Christian Bégin s’est confié à Gildor Roy sur les raisons pour lesquelles il ne révélera jamais l’identité de son amoureuse publiquement.

• À lire aussi: Martin Matte fait taire les rumeurs de rupture en partageant une autre photo de lui et de sa blonde «cachée»

• À lire aussi: Voici ce que sont devenus les comédiens de Subito Texto

Il explique ne pas vouloir que le public se mêle de sa vie privée:

«Ça me rend profondément heureux ce que je vis en ce moment, et ça change tout dans ma vie», racontait-il d’emblée, assurant que cette demoiselle ne travaille pas dans la même industrie que lui. «Mais, on s'est entendu, mon amoureuse et moi, d'essayer de préserver ça le plus possible », ajoutait-il, le regard rempli de reconnaissance. «Jamais je vais la nommer dans une émission et elle non plus.»

«Je veux préserver ça. Je trouve que c'est nécessaire, même au niveau de toutes nos interactions, de déterminer qu'est-ce qui est privé et public parce que là, il y a une grande confusion de tout ça je trouve.»

À la blague, Cathy Gauthier, qui était l’autre invitée de Gildor Roy mardi soir, a demandé à Christian Bégin si son amoureuse était Mariana Mazza, faisant inévitablement référence au conjoint mystère de l’humoriste qui ne souhaite pas, elle non plus, dévoiler son identité publiquement.

La tour est diffusée du lundi au jeudi à 19h30, à TVA et est disponible en rattrapage ici.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s