Le passage de la fille de Tony Accurso à «Tout le monde en parle» donne l’entrevue la plus étrange depuis longtemps | 24 heures
/sdc

Le passage de la fille de Tony Accurso à «Tout le monde en parle» donne l’entrevue la plus étrange depuis longtemps

s

La fille de Tony Accurso et entrepreneure Lisa Ray «tenait» elle-même à être présente sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir, mais, après avoir visionné son entrevue de 20 minutes en direct, beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi. Sur les réseaux sociaux, les questions pullulent: «Qu’est-ce qu’on vient de voir?» 

• À lire aussi: Tout le monde en parle: Alexandre Barrette revient sur son échange musclé avec Marie-Lyne Joncas

• À lire aussi: François Legault sourit beaucoup trop à Tout le monde en parle, et ça fait réagir

Rappelons d’abord qu’une résidence de Deux-Montagnes appartenant à la fille de l’ex-magnat de la construction Accurso a été ravagée par un incendie suspect dans la nuit de lundi, comme le rapportait Le Journal mardi.

Ce n’est pas le premier incident touchant la famille Accurso à survenir récemment, mais Mme Ray clamait son innocence dans un discours que plusieurs ont qualifié de «confus» dimanche. «La théorie de la police qui touche ma compagnie et mon mari, ça ne tient pas la route. Donc j’écarte ça. Il faut que ça bouge. [Que l’enquête avance]» a-t-elle d'abord expliqué.

Capture d'écran «Tout le monde en parle»

Capture d'écran «Tout le monde en parle»

Ensuite, la femme d’affaires a fait un détour pour parler de croissance personnelle et du moment où elle est devenue mère.

Même l’animateur Guy A. Lepage, après 20 minutes d’entrevue, a lancé: «Mais Mme Ray, je vais vous reposer la même question qu’au début, parce que sur les réseaux sociaux, plusieurs se demandent encore pourquoi vous teniez autant à être ici ce soir».

Malgré l’ultime réponse de Mme Ray, qui ressemblait à une offensive de relations publiques pour sa compagnie, le public reste perplexe.

Voici de nombreux gazouillis qui le démontrent bien: 

Pour ceux qui voudraient revoir l'entrevue étrange, elle est accessible ici.

Suivez-nous sur Instagram:

• À lire aussi: Josée Boudreault reprend notre «meme» sur la fille de Tony Accurso et c’est parfait

À voir aussi sur Le Sac de chips:

s

s

s

s