Scandale d'«Occupation Double»: La compagnie qui offre le condo au couple gagnant se dissocie de l'émission | 24 heures
/bref

Scandale d'«Occupation Double»: La compagnie qui offre le condo au couple gagnant se dissocie de l'émission

Image principale de l'article Groupe Finstar se dissocie d'OD
Photo capture d'écran Noovo

L’hémorragie ne semble pas vouloir s’arrêter à Occupation Double Martinique. Un dixième commanditaire, et non le moindre, vient d’annoncer qu’il se dissocie de la téléréalité produite par Productions J: Finstar, qui remettait les clés d’un de ses condos au couple gagnant de l’actuelle saison vient en effet de claquer la porte vendredi.

• À lire aussi: Occupation double est-il un concept passé date?

• À lire aussi: Philippe, Isaack et Félix exclus de l'émission

Finstar s’ajoute ainsi à Shop Santé, Oraki, Polysleep, Lambert, Twenty Compass, That'so, Nail Création, Couche-Tard et Guru, qui ont tous laissé tomber la téléréalité depuis le début de la semaine en raison de l’intimidation exercée par certains candidats. Des mesures ont été prises par la productrice Julie Snyder, mais il semble que ce soit trop peu trop tard.

«Chez Finstar, nous sommes fiers de notre travail. Tout ce qui est fait mérite d’être bien fait. Nous cultivons l’excellence et le bonheur dans nos actions au quotidien tant dans nos projets que dans nos relations d’affaires avec nos partenaires. Nous condamnons toutes formes d’intimidation, quelle qu’elle soit. Les événements des derniers jours nous obligent à prendre action. C’est avec courage et conviction et par intégrité avec nos valeurs que nous avons pris la décision de [nous] dissocier complètement d’Occupation double, et ce, dès maintenant», a écrit l’entreprise de Terrebonne sur ses réseaux sociaux.

• À lire aussi: 12 scandales de télé-réalités qui ont marqué le Québec

Malgré le retrait de Finstar, le couple gagnant pourra recevoir son condo, a assuré la production d'OD vendredi sur Facebook. 

«Tel que prévu et annoncé, nous confirmons que les gagnants d'Occupation Double recevront un condo en prix ainsi que tous les autres prix promis», peut-on lire dans la publication. 

Au moment d’écrire ces lignes, l’Agence QMI n’avait pas encore pu parler à la direction de Finstar pour confirmer qu'un condo sera bel et bien offert aux gagnants. Celui-ci compte trois chambres et est situé à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides.