«J'ai le coeur brisé»: Nick Carter réagit au décès de son frère Aaron avec qui il avait une relation compliquée | 24 heures
/sdc

«J'ai le coeur brisé»: Nick Carter réagit au décès de son frère Aaron avec qui il avait une relation compliquée

Image principale de l'article «J'ai le coeur brisé»: Nick Carter réagit au décès
AFP

Au lendemain du décès de son frère cadet Aaron, le chanteur des Backstreet Boys Nick Carter a brisé le silence dans une publication touchante sur Instagram. 

• À lire aussi: Le rappeur et acteur Aaron Carter décède à l’âge de 34 ans

• À lire aussi: Aaron Carter se fait encore tatouer la face, cette fois en l’honneur de sa blonde des 3 derniers mois

«Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avions une relation compliquée, mon amour pour lui ne s’est jamais estompé», a-t-il écrit dimanche sur ses réseaux sociaux en partageant des photos souvenirs avec son défunt frère.

Rappelons qu’Aaron Carter a été retrouvé sans vie dans une baignoire de sa résidence de Lancaster en Californie, samedi. Le rappeur âgé de 34 ans a effectué ses débuts dans l’industrie musicale à un très jeune âge et a participé à des tournées avec les Backstreet Boys et Britney Spears.

Ayant vécu des difficultés financières et des querelles avec ses frères, il a eu des ennuis avec les autorités pour possession de stupéfiants et conduite dangereuse.

«J'ai toujours gardé l'espoir qu'il veuille un jour, d'une manière ou d'une autre, suivre un chemin sain et éventuellement trouver l'aide dont il avait désespérément besoin», a indiqué Nick Carter.

Soulignant qu’il s’ennuiera de son frère, il a poursuivi en s’adressant directement à lui.

• À lire aussi: Cette information simple sur Brian des Backstreet Boys vous fera réaliser que vous êtes vieilles

«Je t'aime Chizz. Maintenant, tu peux enfin avoir la paix que tu ne pouvais jamais trouver ici sur terre... Je t'aime petit frère.»

À voir aussi sur le Sac de chips:

s

s

s