Martin Matte a triché à la Fureur il y a 20 ans et Véro est toujours fâchée | 24 heures
/sdc

Martin Matte a triché à la Fureur il y a 20 ans et Véro est toujours fâchée

Image principale de l'article Véro explique comment Martin Matte a triché

Lors d’un passage au balado Pas d’temps à perdre animé par Marc-Antoine Montpetit, Véronique Cloutier a fait la lumière sur une tricherie qui a eu lieu il y a plus de 20 ans.

• À lire aussi: On a demandé à 27 personnalités de nous résumer la soirée électorale en un mot

Dans un extrait publié sur TikTok, on peut entendre Véro qualifier à la blague l’humoriste Martin Matte «d’écoeurant» et raconte comment il a réussi à faire gagner son équipe lors d’un passage à la célèbre émission La Fureur.

«Y’avait trouvé une feuille de route de la Fureur sur l’heure du souper, parce que tsé, on pratiquait l’après-midi avec des fausses chansons, des faux jeux. Mais les musiciens, eux autres, devaient avoir les vraies chansons parce qu’ils les répétaient la veille pour pas que les joueurs entendent», a raconté celle qui a animé l’émission durant plusieurs années.

«Là, sur l’heure du souper, toute l’équipe part manger, les joueurs soupent ensemble, y’a une atmosphère de fête et y’a une feuille de route de l’émission qui traîne quelque part, et Martin Matte y ramasse ça.»

Beau malaise...

«Pis, y’a dit les réponses à son équipe pis ils ont gagné.»

Le public sur place ne s’est pas gêné de huer le geste crapuleux de Matte, même si plusieurs d'entre eux n’étaient possiblement même pas nés au moment des faits.

En tout cas, c’est pas à la Fureur qu’il aurait dû participer, mais bien à Le Tricheur.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet