Une bière chaude aux épices sera servie lors de ce marché de Noël | 24 heures
/silo57

Une bière chaude aux épices sera servie lors de ce marché de Noël

Les marchés de Noël amènent leur lot de réconfort. Il y règne bien souvent des odeurs de vins chaud, de fondue au fromage et de pain d’épices.

• À lire aussi: Marchés de Noël: l’ultime liste d’endroits où faire votre magasinage des Fêtes [2022]

Cette semaine, Bika Ferme & Cuisine annonçait la venue de son tout premier marché de Noël champêtre à souhait à Saint-Blaise-sur-Richelieu. 

Plusieurs artisans et producteurs locaux seront de la partie. Le tout se tiendra chez leurs voisins, la brasserie artisanale et distillerie Terre à Boire. 

Pour l’occasion, Terre à Boire mettra de l’avant une boisson des plus atypiques: la bière chaude. Cette bière chaude aux épices d’hiver, brassée pour l’occasion, sera réchauffée autour de 70°C pour l’événement. Le principe est assez similaire à celui du vin chaud. Il s’en résulte une boisson très réconfortante et festive à souhait. 

Souvent servie avec des rondelles d’orange et un bâton de cannelle, la bière chaude est une boisson prisée dans le monde entier lors des Marchés de Noël. Peut-être deviendra t-elle une nouvelle tradition? 

On vous invite à aller la tester les 10 et 11 décembre prochain. 

Lors du marché, bière chaude en main, vous pourrez faire des trouvailles pour vos cadeaux de Noël tout en dégustant des brochettes signées Bika. 

Marché de Noël Bika

1375 Principale, Saint-Blaise-sur-Richelieu, Québec

Les 10 et 11 décembre 2022

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet