Pré-Vendredi fou: Des forfaits tout inclus à moins de 999 $ | 24 heures
/silo57

Pré-Vendredi fou: Des forfaits tout inclus à moins de 999 $

Arrêtez tout! La compagnie Sunwing a décidé de devancer le Vendredi fou et de proposer des forfaits tout inclus à Cuba à rabais dès maintenant.

En ce moment, il est possible de mettre la main sur des vacances dans un hôtel tout inclus cubain à moins de 999$ par personne! 

Les forfaits sont proposés dans des resorts 4 étoiles et demie aussi bien que 2 étoiles et demie. 

• À lire aussi: Vendredi fou: des vols à moins de 699 $ pour l’Europe, les États-Unis et le Sud

Des exemples? 

Au moment d’écrire ceci, on trouve un forfait tout inclus de 7 jours à l’hôtel Playa Costa Verde (4 étoiles), à Holguin, pour 695$ par adulte, pour la semaine du 14 décembre.  

Un séjour d’une semaine au Memories Varadero Beach Resort (3 étoiles 1/2), à Varadero, se détaille quant à lui à 665$ par personne, pour la semaine du 6 décembre. 

Du côté de Cayo Santa Maria, on peut réserver un voyage de 7 jours à l’hôtel Starfish Cayo Santa Maria (3 étoiles 1⁄2) à 635$, pour un séjour débutant le 3 décembre. 

Pour un peu plus de luxe, toujours à Cayo Santa Maria, il est possible de miser sur le Sanctuary at Grand Memories Santa Maria. Un forfait d’une semaine dans cet hôtel 4 étoiles 1/2 débutant le 14 décembre revient à 825$ par personne.

Les départs se font de Montréal dans ces cas-ci. 

D’autres dates sont offertes, ainsi que plusieurs autres hôtels. Les aubaines sont assez concentrées au mois de décembre, mais on en trouve aussi à l’hiver 2023. Bonnes recherches! 

Par ici, pour voir toutes les offres!

• À lire aussi: 10 destinations les plus populaires des Québécois pour un voyage au soleil

• À lire aussi: 8 voyages dans le Sud pour ceux qui n'aiment pas trop les tout inclus

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet