Tout le monde capote sur la directrice générale de Saint-Sévère qui vole la vedette à TLMEP | 24 heures
/sdc

Tout le monde capote sur la directrice générale de Saint-Sévère qui vole la vedette à TLMEP

Image principale de l'article La DG de Saint-Sévère vole la vedette à TLMEP
Photo Tout le monde en parle

L’histoire incroyable des vaches en cavale dans la petite municipalité de Saint-Sévère, en Mauricie, a fait le tour du Québec cette semaine, mais, dimanche soir, c’est la DG de la ville qui est devenue une star. 

• À lire aussi: 11 révélations d’Isabelle Lagacé, arrêtée pour trafic de cocaïne en Australie

• À lire aussi: Une femme du public vole la vedette pendant l’entrevue de GND à Tout le monde en parle

La directrice générale de Saint-Sévère, Marie-Andrée Cadorette, ainsi que le maire Jean-Yves St-Arnaud étaient sur le plateau de Tout le monde en parle et la première a complètement volé la vedette.

Sur Twitter, les internautes ont adoré la DG, qui s’est montrée hilarante en plus d’être très articulée et rafraîchissante. Plusieurs ont souligné sa répartie et ont même réclamé qu’elle revienne comme fou du roi aux côtés de Lepage.

«Vous, vous êtes la DG d’une petite municipalité d’environ 330 habitants et là vous vous retrouvez à devoir gérer ça», a demandé Guy A. Lepage. «Oui, on appelle ça chez nous “autres tâches connexes”», a lancé d’emblée la femme de 38 ans, déclenchant les rires sur le plateau.

«La SQ m’a dit qu’on pouvait abattre les vaches. J’ai dit qui ça “on”? Je leur ai dit qu’au quotidien la municipalité, c’est moi toute seule dans mon bureau. Je suis en robe avec des talons aiguilles, je ne vais pas à la chasse aux vaches», a-t-elle raconté au grand plaisir des internautes.

«Ça serait vraiment merveilleux si ça se passait ailleurs», a-t-elle répliqué plus tard à Julie Le Breton, qui soulignait que malgré le drame et le côté sérieux de la saga, il y avait quand même une symbolique extraordinaire là-dedans.

Voici quelques réactions d’internautes enthousiastes (et c'est peu dire):

La DG en était «seulement» à sa cinquième entrevue au sujet de toute la saga bovine. «Donc en plus, tu n'es même pas rodée!» lui a lancé Magalie Lépine-Blondeau, visiblement sous le charme.

L'entrevue est disponible ici. 

Nous sommes allés à la chasse aux vaches à Saint-Sévère:

À voir aussi sur Le Sac de chips:

s

s

s