L'incroyable saga des vaches en cavale de Saint-Sévère fait le tour du monde

Ça y est, Saint-Sévère PQ, est enfin sur la grande mappemonde. Les vaches en cavale ont réussi à attirer l’attention de nombreux médias européens.
• À lire aussi: Tout le monde capote sur la directrice générale de Saint-Sévère qui vole la vedette à TLMEP
• À lire aussi: Des vaches en cavale saccagent des champs en Mauricie, tout le monde capote et des cowboys sont appelés en renfort
La station de radio généraliste française RTL a présenté l’histoire en début de semaine lors d’une de ses émissions. Elle a affirmé que les fugueuses étaient «l’ennemi public numéro 1».
L’Agence France-Presse, qui alimente plusieurs médias à travers le monde, a aussi publié une dépêche sur le sujet. Le texte a été repris par plusieurs médias, dont Le Point en France et Le Matin en Suisse.
«La rocambolesque fugue d'un troupeau de vaches amuse le Québec»: excellent titre.
• À lire aussi: Le monde entier est ému par une famille québécoise qui s’empresse de faire le tour de la planète avant que 3 de leur 4 enfants ne perdent la vue
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin font le tour du monde avec une vidéo virale
Les bovins fougueux ont aussi attiré l’attention de la radio publique France Inter. La station a repris des extraits d’entrevues de Marie-Andrée Cadorette, la colorée directrice générale de la municipalité, afin de présenter la problématique à ses auditeurs.
Bravo à Saint-Sévère pour son tour du monde.