Britney Spears serait disparue et des fans pensent même qu'elle serait morte | 24 heures
/sdc

Britney Spears serait disparue et des fans pensent même qu'elle serait morte

Image principale de l'article Les fans de Britney Spears sont très inquiets
AFP

Britney Spears a encore désactivé son compte Instagram. Mais cette fois-ci, même si c'est la sixième, ses fans sont très inquiets.

Les théories conspirationnistes pleuvent sur internet et certains internautes imaginent le pire.

• À lire aussi: «Je pensais que mon père voulait me tuer»: Britney Spears fait une publication poignante sur sa relation avec son père

• À lire aussi: Sur Twitter, Britney Spears se dévoile complètement nue, étendue sur son lit

C'est que celle qui célébrait son 41e anniversaire le 2 décembre dernier a récemment publié une photo d'elle avec sa sœur cadette, Jamie Lynn Spears, accompagnée d'un long et doux message adressé à cette dernière. Les fans de Britney ont trouvé tout cela très louche, comme la pop-star les a plutôt habitués à de grandes sorties en furie contre sa sœur. 

Britney et sa soeur Jamie en 2006

REUTERS/Lucy Nicholson/Files (UNITED STATES)

Britney et sa soeur Jamie en 2006

• À lire aussi: Britney Spears envoie promener sa sœur sur Instagram

• À lire aussi: Britney Spears furieuse à la suite de l'entrevue de sa sœur, Jamie

Spears a également publié un long message d'amour pour ses deux garçons avec qui elle a une relation très compliquée. «Je mourrais pour vous!» a-t-elle écrit quelques heures avant de disparaître des réseaux. Pourtant, quelques semaines avant, elle écrivait que ses gars étaient plutôt ingrats avec elle.

Que cache ce changement d'attitude?

Les théories des fans

Les fans de celle qui détient 15 records Guinness ont émis des doutes quant à l'identité de la personne qui contrôle réellement le compte Instagram de Britney Spears.

Effectivement, une théorie suggérant que la chanteuse ne serait toujours pas en contrôle de ses médias sociaux est rapidement devenue virale. La suppression du compte Instagram de la pop-star n'a rien arrangé.

Mondadori Portfolio/Archivio Mar

D'autres théories complètement tordues circulent en masse sur Internet, dont une qui affirme que Britney serait décédée et que les récentes publications Instagram seraient de simples photos réutilisées ou encore des trucages dans le cas des vidéos où l'on voit et entend l'interprète de Toxic.

• À lire aussi: Britney Spears accusée d'être grossophobe à cause d'une publication Instagram

• À lire aussi: «Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça?»: le message vocal de Britney Spears en 5 passages marquants

Mais ces théories ne datent pas d'hier. Depuis l'abolition de sa tutelle, en 2021, plusieurs admirateurs affirment que la star ne serait toujours pas «libre» et qu'une équipe contrôlerait chacun de ses gestes et son image, ce qui suscite les réactions sur les réseaux sociaux.

Le nouveau mari de Britney, Sam Asghari, a pourtant promis il y a quelques jours que sa douce détenait bel et bien le contrôle de ses médias sociaux.

Au moment d'écrire ces lignes, le compte Instagram de Britney Spears est toujours inexistant. 

À voir sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet