Un documentaire sur la «malédiction» de Glee arrive bientôt et les acteurs ne sont pas contents
Est-ce que la série Glee est maudite? Avec le décès de 3 de ses vedettes dans les dernières années, la question se pose. Un documentaire qui se penche sur l’étrange phénomène arrive très bientôt, mais cela ne fait pas l’unanimité chez les autres acteurs de la série.
La série Glee a connu un immense succès entre 2009 et 2015, mais, depuis, trois de ses stars ont perdu la vie de différentes façons.
Depuis la surdose de drogue de Cory Monteith en 2013, le suicide de Mark Salling en 2018 et la noyade de Naya Rivera en 2020, les tragédies se succèdent.
La série documentaire The Price of Glee à ce sujet a été annoncée il y a un moment de cela déjà, mais voilà qu’on a eu droit à une bande-annonce.
Celle-ci laisse entendre que la série sera en quelque sorte une enquête sur les trois morts. On voit aussi qu’aucun acteur de la série ne semble avoir participé au tournage.
Depuis, Kevin McHale, l’interprète d’Artie, a condamné le projet sur les réseaux sociaux.
Il l’a qualifié de «trash» (ordure), a précisé qu’il ne connaissait personne de la distribution qui avait été consultée et a demandé à ce qu’on ne lui parle plus de cette émission.
Show me this “cast” you speak of. This is 🗑️ https://t.co/9IIHcbCJUT
— Kevin McHale (@druidDUDE) December 10, 2022
Le documentaire en trois parties sortira le 16 janvier sur Discovery +. En attendant, voici la bande-annonce: