Jeremy Renner donne de ses nouvelles après son grave accident | 24 heures
/pss

Jeremy Renner donne de ses nouvelles après son grave accident

Image principale de l'article Jeremy Renner donne de ses nouvelles
AFP

L’interprète de Hawkeye dans l’univers Marvel, l’acteur Jeremy Renner, a donné de ses nouvelles mardi après son grave accident survenu dimanche. 

«Merci pour vos bons mots. Je suis trop amoché présentement pour écrire, mais j'envoie de l'amour à tout le monde», a-t-il dit dans une publication sur Instagram.

Jeremy Renner est sorti du bloc opératoire et reste en soins intensifs après avoir subi «un traumatisme thoracique contondant et des blessures orthopédiques» dans un accident de chasse-neige.

L'acteur de Marvel connu pour son rôle du superhéros Hawkeye a été transporté à l'hôpital par avion, le dimanche 1er janvier, après avoir été impliqué dans un «accident lié aux conditions météorologiques» alors qu'il déneigeait près de son domicile à Reno, dans le Nevada. Ses représentants ont annoncé qu'il était dans un «état critique, mais stable» après avoir été pris en charge par les médecins.

La mairesse de Reno, Hillary Schieve, a expliqué au Reno Gazette-Journal que la vedette de 51 ans tentait d’aider un voisin pris dans la neige lorsqu’il a été écrasé par son propre véhicule.

Jeremy Renner avait commencé comme acteur dans le cinéma indépendant avant de prendre son envol à Hollywood dans de multiples films à succès.

Il s'était fait connaître du grand public en 2010 en incarnant un soldat américain dans Démineurs, un rôle éprouvant pour lequel il avait été nommé à l'Oscar du meilleur acteur. Il avait également été nommé aux Oscars pour The Town, de Ben Affleck.

- Avec l'AFP