Mark Ruffalo demande aux fans d’envoyer de «bonnes ondes de guérison» à Jeremy Renner | 24 heures
/pss

Mark Ruffalo demande aux fans d’envoyer de «bonnes ondes de guérison» à Jeremy Renner

Image principale de l'article Ruffalo partage un message pour Renner
AFP

Jeremy Renner a subi une intervention chirurgicale lundi pour traiter un traumatisme thoracique et des blessures orthopédiques, après avoir été impliqué dans un accident alors qu’il déneigeait près de son domicile à Reno dans le Nevada ce dimanche.

Il est actuellement en soins intensifs dans un « état critique mais stable ».

Son collègue Marvel, Mark Ruffalo, a réagi sur Instagram. « Prière pour notre frère @jeremyrenner pour un rétablissement complet et rapide. S’il vous plaît, envoyez-lui de bonnes ondes de guérison », a-t-il partagé sur Instagram.

Capture d'écran Instagram @markruffalo

Mark Ruffalo interprète Bruce Banner / Hulk dans l’univers cinématographique Marvel (MCU) aux côtés de Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye. Et il n'est pas le seul de l'univers Marvel à s'inquiéter de la santé du comédien.

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a tweeté « Mon coeur est avec @jeremyRenner (emoji prière) », tandis que l’acteur de Frozen, Josh Gad, a relayé le post du cinéaste, ajoutant : « Mon Dieu. Priez pour @JeremyRenner et sa famille », avec des émojis de prière.

En dehors de la famille Marvel et Disney, l’acteur Treat Williams a écrit sur le réseau social : « Des pensées pour Jeremy Renner et sa famille aujourd’hui. Prières pour @JeremyRenner ! »

Un représentant du bureau du shérif du comté de Washoe a révélé lundi que des agents étaient intervenus pour une « blessure traumatique » dans la région de Mt Rose Highway à Reno, dans le Nevada vers 9 heures du matin dimanche. Jeremy Renner était la seule personne impliquée dans l’incident, qui fait l’objet d’une enquête.

Des témoins oculaires ont déclaré à TMZ que l’acteur dégageait la route près de chez lui afin que sa famille puisse sortir après une énorme tempête de neige le soir du Nouvel An samedi. Cependant, les dispositifs de sécurité de la déneigeuse personnelle de Jeremy Renner ont apparemment fait défaut et ont accidentellement écrasé l’une de ses jambes.

Le témoin oculaire a déclaré que le nommé aux Oscars avait perdu beaucoup de sang, et qu'un voisin, qui est médecin, lui a mis un garrot sur la jambe jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.

Des sources proches de l’acteur ont également déclaré à CNN qu’il avait jusqu’à présent eu besoin de deux interventions chirurgicales pour soigner ses blessures « étendues ».