La série «Wednesday» renouvelée par Netflix | 24 heures
/pss

La série «Wednesday» renouvelée par Netflix

Image principale de l'article La série «Wednesday» renouvelée par Netflix
Netflix

Ce n’est pas une très grande surprise: après l’énorme succès de sa première saison, la série Wednesday reviendra pour une suite sur Netflix.

• À lire aussi: Voyez les «bloopers» de la série Wednesday [VIDÉO]

• À lire aussi: Scream 6: Jenna Ortega dans la mire de Ghostface dans la première bande-annonce

La nouvelle a été confirmée par le média Variety vendredi matin, citant les créateurs de la série, Alfred Gough et Miles Millar.

«Ce fut incroyable de créer une émission qui ait connecté avec des gens partout dans le monde», ont déclaré Millar et Gough. «Nous sommes ravis de poursuivre le périple tortueux de Wednesday dans la saison 2. Nous avons hâte de plonger la tête première dans une autre saison afin d’explorer le monde fantasmagorique de Nevermore. On doit juste s’assurer que Wednesday n’ait pas vidé la piscine en premier.»

Netflix a également diffusé des images de la série sur les médias sociaux, confirmant qu’une saison 2 arrivait bientôt. L’extrait met en vedette un populaire remix de la chanson Bloody Mary de Lady Gaga, qui est devenue virale avec la danse de Wednesday sur TikTok.

La première saison fut un énorme succès sur Netflix, devenant la deuxième série en anglais la plus visionnée de tous les temps sur Netflix. Jenna Ortega, qui incarne l’iconique Wednesday Addams, a d’ailleurs été nommée aux Golden Globe Awards pour le prix de la meilleure actrice dans une série musicale ou comédie.

La série met également en vedette Gwendoline Christie, Jamie McShane, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Percy Hynes White, Hunter Doohan, Emma Myers, Joy Sunday, Naomi J. Ogawa, Moosa Mostafa, Georgie Farmer, Riki Lindhome et Christina Ricci.

La date de diffusion pour la saison 2 de Wednesday n’a pas encore été dévoilée.