Le Joker est enceint dans une nouvelle BD et les fatigants sont fâchés | 24 heures
/sdc

Le Joker est enceint dans une nouvelle BD et les fatigants sont fâchés

Image principale de l'article Le Joker est enceint dans une nouvelle BD

Dans la nouvelle série de DC Comics The Man Who Stopped Laughing, Joker, l’ennemi juré de Batman et le personnage préféré de beaucoup d'adeptes de comic books, vit plein de mésaventures divertissantes.

• À lire aussi: Christine Morency pète sur le visage d’Arnaud Soly à la télé et ça se revire contre elle

Dans le plus récent numéro de la série, le prince des clowns croise la magicienne Zatanna. Après lui avoir fait des avances qu’elle n’a pas appréciées, l’héroïne jette au Joker un sort qui tourne au vinaigre et le rend accidentellement enceint.

On voit l’humoriste raté avec le ventre rond, en train de créer la vie.

Il se rend donc chez le médecin et finit par expulser par la bouche une masse brune qui ressemble vaguement à une personne. Plus tard, la masse grandit et devient une parfaite réplique miniature du clown.

C’est une petite histoire amusante, mais, évidemment, elle n’a pas plu à tout le monde. Surtout pas aux snowflakes de droite.

La grossesse du Joker a fait de nombreuses vagues dans les cercles conservateurs de Twitter.

Plusieurs accusent DC de faire la promotion des valeurs trans dans ses BD. Par contre, il n’est mentionné à aucun moment dans l’histoire que le personnage change de genre. Il garde même son pénis de clown.

Joe Concha, de Fox News, a même rebaptisé le personnage «Woker», ce qui est un «habile» jeu de mots entre Joker et woke. 

Aussi sur Le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet