Une journaliste de CTV souffre d’un malaise en direct à la télé | 24 heures
/sdc

Une journaliste de CTV souffre d’un malaise en direct à la télé

Image principale de l'article Elle souffre d’un malaise en direct à la télé
Capture d'écran / Twitter

Une reporter de la chaîne CTV News Edmonton a vécu un moment de détresse alors qu’elle était en ondes, dimanche soir.

Dans les images partagées sur Twitter et devenues virales depuis, on peut apercevoir la journaliste Jessica Robb (à droite) s’entretenir avec la chef d’antenne en studio, Nahreman Issa (à gauche).

• À lire aussi: Alexandre Champagne victime d’une grosse arnaque sur Marketplace

Pendant son intervention, elle se met soudainement à bégayer, à perdre le fil de ses idées, avant d’admettre à sa collègue qu’elle vit un malaise.

«Désolé, Nahreman, je, je, je ne me sens pas très bien en ce moment, et je suis sur le point de...», peut-on l’entendre dire tout juste avant qu’elle ne perde le focus et passe près de s’écrouler.


En studio, l'animatrice a pris les choses en main et s’est faite rassurante.

«Nous allons nous assurer que Jessica se porte mieux et nous allons vous tenir au courant de sa situation. Elle n’est pas toute seule», indique par la suite Issa.

• À lire aussi: Cet Américain sinistré de la tempête de neige à Buffalo fait un clin d’oeil accidentel à un classique de l’internet québécois

Dans les heures qui ont suivi, toutefois, Jessica Robb a écrit sur Twitter qu’elle se sentait mieux et qu’elle remerciait l’équipe de CTV pour son aide.

Son compte est cependant en mode privé depuis les événements.

Son employeur, CTV Edmonton, a aussi publié un gazouillis mentionnant que la reporter était maintenant hors de danger et qu’elle se reposait.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet