Sebastien Delorme révèle qu’il a failli jouer dans ce grand film québécois | 24 heures
/sdc

Sebastien Delorme révèle qu’il a failli jouer dans ce grand film québécois

s

Sébastien Delorme a récemment dévoilé quel rôle lui avait filé entre les mains et c’est surprenant. Le comédien avait auditionné pour un grand film québécois, mais comme on sait, le rôle est allé à quelqu’un d’autre.

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé et Sébastien Delorme réagissent finalement à leur imitation au Bye bye

• À lire aussi: 9 personnalités imitées au Bye bye 2022 qui ont réagi à leur parodie

Le sujet est venu sur la table, mardi soir, à La Tour, alors que Hélène Bougerois Leclerc, en remplacement de Gildor Roy, recevait Debbie Lynch-White et Sébastien Delorme. Le trio était d’accord sur un fait: les comédiens ont tous au moins un rôle qu’ils n’ont pas eu et qu’ils regretteront toute leur vie.

L’interprète de Léo Macdonald dans Indéfendable a confié que pour lui, il s’agissait du personnage d’Antoine Godin dans Café de Flore. Le rôle dans le film de 2011 de Jean-Marc Vallée est plutôt allé à Kevin Parent, pour qui il s’agissait d’un premier contrat au cinéma.

ÉRIC CARRIÈRE/AGENCE QMI

«Jean-Marc fournissait la bande sonore du film en avance. Tu apprenais ton audition, pis tu t’inspirais de son univers pis de toute sa trame sonore», s’est-il remémoré.

Il ajoute qu’il a même été visité l’établissement, le Café de flore, à Paris, pour s’imprégner de l’endroit... et c’est justement dans la Ville Lumière, sur les Champs Élysées, qu’il a reçu l’appel fatidique.

«Ils m’ont tenu comme six semaines en attente», a-t-il ajouté, rendant le tout encore plus crève-cœur. C’est à voir dans l’extrait ci-haut.

La même année, Sébastien a plutôt joué dans deux populaires séries québécoises, soit Mirador et 30 vies.

Ne manquez pas La Tour du lundi au jeudi à 19h, à TVA et sur TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

s

Sur le même sujet