Voici LE modèle de leggings qui sera partout en 2023 | 24 heures
/billie

Voici LE modèle de leggings qui sera partout en 2023

Plusieurs ont délaissé leurs leggings au profit de pantalons amples ces dernier temps, mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot. Son retour, en pleine vague oversize, interpelle.

Allons-nous retrouver le legging jogging, qui plissait aux genoux et n’avait aucun style? Pas du tout! Le legging n’est plus un accessoire de la panoplie de la yogeuse ou joggeuse. Il devient une pièce à part entière du vestiaire mode de 2023.

C'est son modèle, vous l'avez probablement deviné, à jambe large, qui domine cette saison. Confortable comme tout, il est idéal pour flâner à la maison, mais également assez chic pour être porté à l'extérieur, au marché ou même au bureau, s'il est permis!

Si le noir glamour a encore de beaux jours devant lui, les couleurs sont bienvenues. Mais pas à la manière d’un legging de gym. L’objectif est de porter le legging comme un pantalon de ville ou du soir. 

Il est d’ailleurs bienvenu en complément d’une veste ou d’un blazer oversize, et préfère les souliers à talons hauts aux baskets!

Voici quelques modèles de legging larges à magasiner: 

1. Pantalon de yoga à jambe large Old Navy – 40$

ACHETER ICI

2. Legging évasé par Aerie – 38$ (en solde)

ACHETER ICI

3. Legging de yoga à jambe large Promover chez Amazon – 39$

ACHETER ICI

À voir aussi: 

s

Sur le même sujet