Kendall Jenner ose une robe transparente qui laisse entrevoir ses mamelons | 24 heures
/billie

Kendall Jenner ose une robe transparente qui laisse entrevoir ses mamelons

La mannequin Kendall Jenner en a mis plein la vue en portant une robe noire 100% transparente... sans soutien-gorge!

C’est pour souligner l’anniversaire de Lori Harvey vendredi dernier que Kendall a opté pour une tenue qui n’en laissait pas beaucoup à l’imagination.

La robe midi, toute noire avec une bretelle asymétrique, révélait la petite culotte de la mannequin ainsi que sa poitrine. 

Un détail intéressant ajoutait une touche de couleur à cette tenue monochrome signée Ludovic de Saint Sernin, soit une fleur rouge au cou de Kendall.

D’ailleurs, la grosse fleur, digne d'un corsage porté au bal des finissants, est un accessoire en vogue ces temps-ci, comme on a pu le voir sur le tapis rouge des Golden Globes récemment.

Getty Images via AFP

Getty Images via AFP

Getty Images via AFP

Il en est de même pour les stars qui dévoilent leurs mamelons lors de sorties publiques. On a vu Florence Pugh en faire de même, tout comme Lili Reinhart et, plus récemment, Janelle Monáe lors des Critics' Choice Awards.

AFP

Bref, le look est signé par la collaboratrice de longue date de Kendall, la styliste Dani Michelle. C’est à elle qu’on doit les derniers looks iconiques de la jeune femme!

Pour terminer l’ensemble, Kendall a opté pour un maquillage neutre mais sensuel, avec une coiffure digne des années 90 qui encadre parfaitement son visage.

On a déjà hâte au prochain look!

Pour plus de tenues de stars à couper le souffle: 

s

Sur le même sujet