Netflix recherche un agent de bord et le salaire annuel peut aller jusqu’à 500 000$ | 24 heures
/bref

Netflix recherche un agent de bord et le salaire annuel peut aller jusqu’à 500 000$

Image principale de l'article Netflix: un salaire pouvant aller jusqu’à 500 000$
AFP

Netflix est à la recherche d’un nouveau membre d’équipage pour l’un de ses jets privés et le salaire annuel peut aller jusqu’à 385 000 $ US, soit un peu plus de 500 000 $. 

• À lire aussi: Microsoft prévoit licencier environ 10 000 employés

• À lire aussi: Vous pouvez maintenant bloquer votre ex de votre compte Netflix et voici comment

Dans son annonce, Netflix précise que le poste à combler est basé en Californie du Nord. Le candidat devra s’assurer du «confort et de la sécurité des passagers».

L’agent de bord devra faire preuve de «discrétion, d’un jugement indépendant et de compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle», peut-on lire sur le site de la plateforme.

AFP

Concrètement, il devra inspecter les équipements d’urgence de l’appareil, expliquer les procédures de sécurité et d’urgence avant chaque vol, être capable de soulever et transporter des objets jusqu’à 30 lb et pouvoir rester debout pendant de longues heures.

La perle rare devra également accepter de travailler la fin de semaine et les jours fériés si cela est nécessaire.

Même si Netflix n’a pas donné le salaire exact proposé, l’entreprise indique que la fourchette pour ce genre de poste sur le marché se situe entre 60 000 $ US et 385 000 $ US (soit entre 80 000 $ CA et 500 000 $), selon l’expérience.

À voir aussi:

s