La Face des internets: voici les 12 Champions élus pour la compétition Twitch | 24 heures
/pss

La Face des internets: voici les 12 Champions élus pour la compétition Twitch

Image principale de l'article Voici les 12 Champions élus pour la compétition
Getty Images/iStockphoto

 

La troisième édition de la Face des internets est commencée et les 12 diffuseurs Twitch de la compétition ont été dévoilés!

Si tu ne sais pas de quoi on parle, la Face des internets, c’est une compétition Twitch produite par Loto-Québec. Du 11 janvier au 22 février 2023, 12 Champions épaulés par des coachs légendaires participeront à des ateliers, des formations, des conférences et des exercices conçus pour améliorer leurs chaînes Twitch. 

Voici donc les 12 Champions choisis pour la compétition:

TEAM KHARLIITO

TEAM CHARLÈNE

TEAM BERGY

TEAM VALÉRIE

Tous les dimanches à 19 h durant la compétition (du 11 janvier au 22 février 2023), il y aura des événements diffusés sur la chaîne Twitch de Loto-Québec et le public aura une influence sur le contenu. 

Cette année, les animatrices de la Face sont la sémillante LyneBou, qui était coach lors de la première édition, et l'explosive ShiroTheAlchemist, Super Championne de l’édition 2021 et partenaire Twitch.

Le 16 avril prochain, 6 Super Champions seront couronnés lors d’un gala gratuit au Casino de Montréal où toute la communauté Twitch du Québec est invitée à faire la fête. Oui, oui, toi aussi! 

Bonne chance aux Champions, et que la Face soit avec vous! Pour en apprendre davantage sur la Face des internets, rendez-vous sur leur site Web.