Marjo raconte la fois où elle est tombée de la scène en plein spectacle | 24 heures
/sdc

Marjo raconte la fois où elle est tombée de la scène en plein spectacle

Image principale de l'article Elle relate la fois où elle est tombée de la scène
Capture d'écran / YouTube + TVA

Invitée à La Tour, Marjo avait tellement d’histoires fascinantes et inspirantes à raconter que l’épisode a été divisé en deux parties. Celui-ci a donc été diffusé mercredi et jeudi soir. Et pas besoin de vous dire que c’était festif!

Celle qu’on peut voir en tant que coach à la nouvelle saison de La Voix a entre autres raconté la fois où elle est tombée de la scène en plein spectacle, se fracturant la jambe.

• À lire aussi: Un duo mère-fils improvisé émeut Marjo aux larmes à La Voix

C’est effectivement devant les regards angoissés de Gildor Roy, de ses deux autres invités, Matt Lang et Arnaud Soly, que l’iconique rockeuse a raconté cette douloureuse anecdote. Au fait, c’est Gildor qui a montré un extrait de ladite performance, où l’on retrouve une Marjo déchaînée sur une scène extérieure, devant une foule monstre.

Capture d'écran via La Tour.

Celle qui chante Provocante expliquait qu’elle portait des talons hauts lorsque, soudainement, elle est tombée de la scène (qui faisait une hauteur de pas moins de sept pieds), avant de brutalement se retrouver sur un sol de béton. Le tout, sans ne jamais interrompre sa performance.

«J’en reviens pas que je continuais», lançait-elle, avec son légendaire sourire contagieux.

• À lire aussi: Marjo fait la couverture du magazine Clin d’œil et ça rendrait la vue à tous ceux qui l'ont perdue

• À lire aussi: Marjo a toute une nouvelle coupe de cheveux devant laquelle, pour rien au monde, nul ne baisserait les yeux

«J’ai eu ça pour six mois [un plâtre], de multiples fractures, une luxation [l’os qui est sorti]», a-t-elle répondu à Gildor lorsqu'il lui a demandé si elle s’était blessée.

Si les invités étaient tous sidérés par l’extrait vidéo, la chanteuse, quant à elle, semblait amusée quand elle racontait cette histoire qui aurait pu être bien plus tragique. D’ailleurs, au moment de l’incident, tout comme la reine du rock, le public continuait de chanter et Marjo a poursuivi le spectacle «pour l’amour du rock», a suggéré Matt Lang.

Puisqu'une image vaut mille mots, nous vous laissons sur cet extrait mémorable, gracieuseté d'un utilisateur de YouTube

À voir aussi dans le Sac de Chips: 

s

s

s