«Je cherche 3 1⁄2 à louer, plus ou moins 700$»: un partisan du Canadien se cherche un appart au Centre Bell | 24 heures
/bref

«Je cherche 3 1⁄2 à louer, plus ou moins 700$»: un partisan du Canadien se cherche un appart au Centre Bell

Image principale de l'article Un fan du CH se cherche un appart au Centre Bell
Mathieu Portelance

On le sait, les logements abordables se font de plus en plus rares à Montréal. Pour mettre la main sur la perle rare, un partisan du Canadien a donc décidé d'user d'ingéniosité. Il a brandi une pancarte dans les gradins du Centre Bell sur laquelle on pouvait lire ceci: «Je cherche 3 1⁄2 à louer, plus ou moins 700$.»

• À lire aussi: Vous devriez bientôt voir des seins nus sur Instagram

• À lire aussi: Hausse de loyer injustifiée ou non? Voici six choses que vous devez savoir  

Pendant le match qui opposait le Tricolore aux Panthers de la Floride, jeudi soir, Samuel Flynn a été photographié avec sa pancarte pour le moins originale. 

La photo a été partagée sur Reddit, où elle est vite devenue virale. Sur Facebook, sa publication a été partagée plus d'une centaine de fois et a récolté 700 réactions.

Si Samuel espère vraiment se trouver un logement au cours des prochains mois, la pancarte se voulait d'abord une blague. 

«Ce n’est pas urgent, mais j’aimerais trouver un logement pour le 1er mars prochain dans mon quartier d’Hochelaga», explique le principal intéressé à 24 heures.

Plus de 10 offres pendant le match

Blague ou pas, son message a été entendu. 

Pendant le match du Canadien, il a reçu pas moins d'une dizaine de messages de propriétaires qui lui proposaient des logements à Montréal. Le finissant de l’École nationale de l’humour a donc bon espoir de se trouver bientôt un nouvel endroit où rester. 

Le jeune homme n'a toutefois pas reçu que des commentaires positifs. 

«J’ai aussi reçu des messages de haine. Des gens me traitaient de "connard" parce qu’ils pensaient que j’avais payé mon billet pour le CH à 500$, alors que je me cherchais un appart à 700$», raconte Samuel qui regardait le match dans les hauteurs du Centre Bell. 

Et croit-il que c'est réaliste de dénicher un logement avec un loyer de 700$ par mois? «Ils sont plus rares, mais ça vaut la peine de chercher», insiste le fan du Canadien. 

On lui souhaite bonne chance pour la suite! 

À voir aussi:

s