La Villa sicilienne vue dans la série «The White Lotus» est disponible pour la location sur Airbnb | 24 heures
/silo57

La Villa sicilienne vue dans la série «The White Lotus» est disponible pour la location sur Airbnb

Un récent rapport d’Expedia, Hotels.com et Vrbo dévoile les grandes tendances voyage des Québécois et Québécoises pour l'année 2023.

On y apprend d’ailleurs que les Québécois laisseront libre cours à leur côté «foodie» au moment de choisir une destination, mais aussi qu’ils seront fortement inspirés par les films et les émissions de télévision au moment de choisir leur future destination. 

• À lire aussi: Les 12 destinations pour un voyage des plus foodies

Devant l’immense succès de la saison 2 de la série The White Lotus, il y a fort à parier que plusieurs personnes mettront le cap vers la Sicile dans l’année à venir. 

Stefano Corso

Si tel est votre cas, vous serez sans doute heureux d’apprendre que la fameuse villa à Noto visitée par Daphné et Harper est disponible pour la location sur Airbnb. 

Stefano Corso

Dans l’épisode 3, Daphné (Meghann Fahy) et Harper (Aubrey Plaza) abandonnent leur hôtel pour s’offrir une virée entre filles à Noto.  

HBO

La Villa Tasca se loue pour la «modique» somme de 8021$ la nuit. La villa peut accueillir jusqu’à 8 invités. Il faut cependant réserver un minimum de trois nuits. Sortez le chéquier! 

Stefano Corso

Construite au XVIe siècle, la villa de trois étages a été très bien entretenue au fil des années. Elle est située sur un immense terrain de 20 acres où règnent jardins bucoliques, citronniers centenaires et arbres matures.  

Stefano Corso

Le terrain propose également un étang et une piscine naturelle où il fait bon se baigner à la Daphné et Harper. 

L’intérieur de la villa en met plein la vue avec ses immenses fenêtres. Une salle de billard, un bar, une salle de musique sont inclus dans la réservation. Le Wi-Fi traverse également la villa, et du personnel de service est offert aux voyageurs. 

Stefano Corso

Au moment de réserver, vous aurez également la possibilité d’engager votre propre chef privé (moyennant des frais supplémentaires). 

Si l’idée d’une excursion spontanée vous plaît, sautez sur cette villa qui a tout ce qu’il faut pour créer des souvenirs. 

RÉSERVEZ ICI

Ces autres vidéos risquent de vous intéresser: 

s

s

s